Le flux RSS du Web@zar
Sponsorisez ma Yamaha XT500 pour le Dark Dog Moto Tour 2012
GPS Tomtom > Mes plugins > SkipWaypoint > SkipWaypoint

SkipWaypoint v1.0 (Télécharger)

English version

Ecrans

L'itinéraire avant l'annulation d'un point de passage L'écran de navigation au moment de l'annulation
 
L'itinéraire après l'annulation d'un point de passage  

Fonctions

SkipWaypoint permet, lorsqu'on suit un itinéraire planifié avec la fonction "Planification d'itinéraire" de Tomtom, de déclarer le prochain point de passage (waypoint) comme visité pour passer en un seul clic au point de passage suivant. Sans SkipWaypoint, cette opération nécessite plusieurs clics. Avec SkipWaypint, un seul clic à l'écran réalise l'opération. La bonne réalisation de l'opération est indiquée par un message clignotant pendant 4 secondes en haut à droite de l'écran de navigation.

Prenons un exemple : vous suivez un itinéraire qui va de la ville A à la ville F, en passant par les villes B, C, D et E. La ville B est déjà considérée comme visitée, la ville C est donc le prochain point de passage. Vous décidez de ne plus passer par C. Avec SkipWaypoint, vous invalidez le point de passage C et l'itinéraire est recalculé automatiquement pour aller directement vers le point de passage D.

Configuration

Le répertoire /skipwaypoint peut contenir un fichier /skipwaypoint/config.txt dont le contenu sera le suivant :

message=point suivant annulé

Ce message, après le signe "=", peut être changé à votre guise ou traduit dans une autre langue.

Ajouter une icone SkipWaypoint au menu Tomtom

Si vous avez le menu standard (ie. si vous n'avez pas de fichier tomtom.mnu file sur votre disque ou carte SD), une icône est ajoutée à la fin du menu principal, comme n'importe quelle application qui a un fichier .cap dans le répertoire /sdkregistry.

Si vous avez un fichier tomtom.mnu, vous devez le modifier pour voir l'icône correspondant à l'application dans votre menu personnalisé.

Ajouter une ligne :

MENUITEM|TASK_SDKn|
avec "n" égal au bon chiffre (entre 1 et 9) pour l'entrée /sdkregistry correspondant à l'application, selon le nombre et l'ordre des fichiers .cap dans votre répertoire /sdkregistry.
Valid HTML 4.01 Transitional
Carénage : DesmodroMike & Moteur : VinceLP | Page vue 1 fois ce jour, 56 fois ce mois, 2342 fois cette année