Le flux RSS du Web@zar
Sponsorisez ma Yamaha XT500 pour le Dark Dog Moto Tour 2012
Scottoiler > Montage sur la ST2 > Scottoiler !!! Montage sur la Ducati ST2

Conseils de montage

La prise d'air est effectuée sur la pipe d'admission du cylindre AR. Le boulon qui permet de faire la synchronisation est démonté et remplacé par la pièce M5 du kit d'installation (photo n° 2). Le fin tuyau noir est branché sur cette pièce, puis il est fixé avec des colliers Rilsan sur le cadre jusqu'au réservoir d'huile.

Le réservoir d'huile est monté sous la selle (photo n° 1), le long du tube gauche de la boucle de selle. Il reste très accessible pour le remplissage (la bouteille d'huile livrée avec le Scottoiler dispose d'une longue canule qui facilite l'opération). Le réglage de débit est lui aussi très accessible. Le tube de mise à l'air sort vers le bas et est simplement coincé au dos du support de repose-pied passager gauche (photo n° 6).

Le tuyau qui amène l'huile part vers la tête de l'amortisseur AR et il est fixé par des colliers Rilsan le long de la biellette de l'amortisseur (photo n° 3). Il passe à travers le bras oscillant à côté du pot et est collé sous le bras, à l'aide des supports fournis dans le kit. Le capillaire est positionné correctement sur le côté de la couronne, grâce à une pièce en alu que j'ai réalisée en pliant un profilé (photos n° 4 et n° 5) et qui est fixée le long du bras oscillant grâce au boulon qui maintient le garde-boue.

Photos du montage

 
Cliquez sur la photo pour la voir à sa taille réelle
Photo n° 6 / 6 | Vue 4399 fois | 29/11/2009 23:05:15 | Taille réelle
Valid HTML 4.01 Transitional
Carénage : DesmodroMike & Moteur : VinceLP | Page vue 1 fois ce jour, 131 fois ce mois, 954 fois cette année